• Retirer ce produit de mes favoris
  • Ajouter ce produit à mes favoris
  • Objectif fisheye Micro 4/3 Samyang 7,5mm F3,5 Noir

Disponibilité: Ce produit n'est plus en stock

Samyang 7,5mm F3,5 Micro 4/3 Noir - Fisheye.

Samyang propose désormais aux "aficionados" du format micro 4/3 une optique fisheye.

2,5 moins cher que l'objectif Panasonic Lumix 8mm Fisheye F3,5 Micro 4/3, vous pourrez bénéficier d'une optique ludique, décalée et amusante pour une somme abordable. Sorti en 2 coloris (noir et argent), cette version vous séduira-t-elle? 

prix 269,00 €

SAM75M43N

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible
    You'll be notifed when product becomes available.

Samyang 7,5mm F3,5 Micro 4/3 Noir - Fisheye (SAM75M43N) Première optique d’une nouvelle famille dédiée à la monture Micro 4/3 (Micro Four Thirds), cette focale fixe 7.5mm de type ’Fish-eye’ permet de capturer un angle de champ de 180° dans la diagonale de l’image. C’est l’optique idéale pour les prises de vue panoramiques (assemblées dans un logiciel) et pour filmer les scènes sportives en y intégrant l’environnement. Compatible avec les modèles suivants micro 4/3: Panasonic Lumix DMC-G1 Panasonic Lumix DMC-G2 Panasonic Lumix DMC-G3 Panasonic Lumix DMC-GH1 Panasonic Lumix DMC-GH2 Panasonic Lumix DMC-G10 Panasonic Lumix DMC-GF1 Panasonic Lumix DMC-GF2 Panasonic Lumix DMC-GF3 Olympus PEN E-P2 Olympus PEN E-P3 Olympus PEN E-PL1 Olympus PEN E-PL1s Olympus PEN E-PL2 Olympus PEN E-PL3 Olympus PEN E-PM1

Fabricant:Samyang
    Référence article (MPN):SAM75M43N
    Code-barre (EAN):8809298882907
    Garantie:2 ans
    Compatibilité:Micro 4/3
    Focale:7.5mm